Orléans
Le Clos des Hautes Maisons

Un endroit préservé sur la Commune d'Orléans !
Commune
Orléans
Programme
le Clos des Hautes Maisons
Mise en commercialisation
2020
Statut
En commercialisation

Un permis d’aménager a été obtenu par la société Ivador, puis transféré à Soléaire, sur la Commune d’Orléans, sous le numéro PA 45 234 19 D 0002. Il est actuellement en cours de modification pour une amélioration du plan de composition.

Située au 2 Rue des Hautes Maisons, l’opération est à moins de deux minutes à pied du l’arrêt de tramway « Grand Villiers » (ligne B), du centre commercial Marie Stuart (Franprix, La Poste, pharmacie, Maison de Santé Pluridisciplinaire, etc.) et du centre sportif et culturel l’Argonaute (photos ci-dessous).

Ce petit lotissement est également localisé dans un périmètre « Quartier Prioritaire de la Ville » :  les personnes souhaitant y acheter un terrain pour faire construire leur maison individuelle pourront bénéficier d’un taux de TVA à 5,5% pour l’ensemble de leur projet (sous réserve de respecter certaines conditions). Les prix indiqués pour les terrains tiennent compte de cette TVA réduite : il sera également possible d’en bénéficier pour le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI).

Télécharger le permis d’aménager Ivador

Télécharger l’arrêté de transfert de PA à Soléaire

Télécharger le plan de composition (après modification)

Télécharger la grille des prix avec les lots encore disponibles !

Télécharger le règlement du lotissement

Télécharger le règlement du PLU d’Orléans – zone UJ (mai 2020)