Certaines rencontres sont magiques. Corentin Domagala venait discuter du métier pour s’en faire une idée vraie. Nous l’avons gardé !

Il n’a même pas la trentaine mais son parcours est déjà bien riche. Il se destinait à l’expertise comptable, pour lequel il a fait un master comptabilité, contrôle et audit. Embauché chez Orcom, il y est resté 6 ans, opérant comme responsable de mission.

La dimension backoffice de la profession pèse un peu à ce jeune homme qui aime surtout être dans l’action, au travail comme au sport. Et le sport, il en fait vraiment : 10 ans de basket en championnat de France, c’est vous dire s’il est déterminé !

L’immobilier l’attire, certains clients de son portefeuille étaient de la partie et lui en donnent aussi le goût. Il réalise en 2015 ses premiers investissements immobiliers, avec succès. Le déclic se fait, il décide d’aller se former au métier. La rencontre avec Gautier, qui partage avec lui la passion du basket, lui en donne l’opportunité. Il rejoint dans la foulée l’aventure Soléaire, au poste de développeur, pour accélérer la croissance de notre activité.

Corentin voulait de l’action, il est servi : prospection, analyse de faisabilité, montage de projet, coordination, et… le permis de construire au bout !