Quel marché du terrain
à bâtir en 2021 ?

La République du Centre a publié son traditionnel « Panorama des Entreprises » : l’occasion de faire le point sur les perspectives des différents secteurs économiques dans le Loiret, dont celui du bâtiment – avec la contribution de Gautier HINGANT concernant le terrain à bâtir.

L’immobilier n’a pas échappé à la règle : l’année 2020 a bien évidemment été une année différente des autres. Le marché n’a toutefois pas connu de véritable révolution : certaines tendances se sont confirmées, renforcées, et notamment le rôle des extérieurs, du cadre de vie et de la « nature » dans le choix du logement. Ceci est d’autant plus vrai pour les primo-accédants et le secteur du logement dit « familial ».

Le secteur du terrain à bâtir et de la maison individuelle, qui correspondent davantage à cette envie de place et de jardin que le marché du logement collectif, tire son épingle du jeu dans ce contexte.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des projets de construction, nous disposons d’un vaste choix de terrains à bâtir pour vous accompagner !

Partager